Ce slogan sur la fenêtre d'un magasin où je passais souvent m'a toujours intrigué:: 
« Qui fait ce qu'il aime, ne devra jamais travailler dur »

Au cours WalkiTechPourquoi ne pas réaliser ce slogan pour moi-même? 
Déjà depuis pas mal d'années, la randonnée était un de mes passe-temps préférés. Chaque fois que l'occasion se présentait, je mettais les bottines et je sortais. Suivre les routes GR, de préférence dans mon propre pays, car après avoir beaucoup voyagé je me suis rendu compte que je connaissais à peine mon propre pays. 
Avec le temps j'ai commencé un blog pour garder une trace de mes expériences sur les sentiers (l'ancien lumaj.be). L' intérêt pour la technologie autour de la randonnée pédestre - équipement et surtout gps - ne fût que grandir, et j'écrivais des articles sur ces sujets. Une chose mène à une autre et j'organisais les premiers workshops "la randonnée à l'aide du gps dans le smartphone" pour l'organisation Groteroutepaden (Grande Randonnée en Flandres).

Le passe-temps s'est transformé en passion, et je m'informais d'avantage sur la combinaison gps, smartphones et tablettes. Walkitech.be est le résultat logique. La structure de société permet de mieux structurer et d'encadrer les choses. Ainsi j'espère encore mieux contribuer au confort de tous ceux qui aiment la randonnée.

Et entretemps j'ai développé ma propre version du slogan: 
« Qui fait ce qu'il aime n'a aucun problème à travailler dur, au contraire, cela ne donne que de la satisfaction » 

WalkiTech