Imprimer

Randonner bien préparé avec votre smartphone ou tablette?

Ces jours-ci presque tout le monde se promène avec un smartphone et beaucoup ont aussi une tablette. Peu à peu les gens se réalisent que ces appareils ne sont pas seulement faits pour les communications téléphoniques et données (Internet), mais qu'ils sont également équipés d'un récepteur GPS. Et qui dit récepteur GPS, pense immédiatement au dispositif de navigation dans la voiture, ou au GPS 'outdoor' couramment utilisé pour les activités récréatives et / ou sportives.

AteliersAlors, pourquoi ne pas aussi utiliser ce smartphone ou tablette comme un appareil de navigation GPS? Nombreux sont ceux qui se posent la question, mais les réponses qu'ils obtiennent sont souvent assez déroutant. Donnons immédiatement la bonne réponse: Oui, il est pafaitement possible d'utiliser un smartphone ou une tablette comme appareil de navigation et / ou GPS outdoor!

Une fois convaincu, la question suivante est: COMMENT faire? 
Evidemment vous pouvez le découvrir vous-même, mais pas tout le monde dispose du temps et du talent pour le faire. Alors, pourquoi pas suivre un workshop et obtenir en quelques heures toutes les informations que vous cherchez? Et si vous pouvez en plus immédiatement exercer ces nouvelles connaissances sur le terrain, vous vous épargnez l'effort et le temps de maîtriser toute cette matière seul et par vous-même.

Les ateliers WalkiTech vous offrent exactement ces informations et vous permettent en même temps de pratiquer la matière. 
Nous organisons actuellement trois types d'ateliers. Quel est l'objectif de chaque atelier, quand et comment est-ce qu'ils sont organisés, quel est le contenu, comment vous enregistrer et quels sont les prix, vous le découvrez sous ces liens:

L'appli OsmAnd: explication et pratique

Tracez vos itinéraires vous-même

En route avec l'appli OsmAnd

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimaliser votre visite, pour réaliser des statistiques d’audience et pour le bon fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous n'êtes pas obligé d'accepter.